Formation échographie musculo-squelettique du cadran inférieur
Le choix fût dur ! Entre le soleil d’un coté et une sale de formation à l’ombre et au frais de l’autre, ils n’ont simplement pas hésité! Je salue le courage de nos participants hyper motivés d’avoir fait le choix de la culture et du partage avec DYNAMECHO plutôt de de la recharge en vitamine D.
Après de longues heures de pratique le taux de mélanine générale est donc resté inchangé en contre partie chacun est reparti avec le cerveau en hyperéchogénicité et motivé pour pratiquer l’échographie dès lundi au cabinet.
Ce week end fut couronné également par de petites anecdotes tels que le concours du plus beau pectiné, les réglages de l’échographie pour les chevaux ou encore les secrets de la recette du poulet saignant façon marseillaise ainsi que les techniques modernes de traitement tel que marcher sur les mains pour soulager le fascia plantaire…Je me dis qu’après tout il était peut-être bon de ne pas avoir exposé le groupe au soleil….
Quoi qu’il en soit, je vous félicite et vous remercie tous pour votre participation sans oublier la société Echomedic, pour le support logistic.
Plus d’infos à propos de nos ateliers pratiques ou de nos programmes d’éducation. Visitez la page : www.dynamecho.be ou envoyez un message à dynamecho@gmail.com