XXXXIIe Réunion élargie du GECO
Les technologies nouvelles en orthopédie ont été mises à l’honneur avec entre autre l’ECHOGRAPHIE.
Plus de 200 chirurgiens orthopédistes venus de divers horizons en Europe, de Suisse, d’Angleterre ou encore du Japon ont participé à ce 42ème congrès du GECO.
L’organisation de workshop en échographie de l’appareil locomoteur sous forme d’atelier pratique à pu éveiller chez certains l’intérêt de l’échographie en orthopédie et pour d’autres les conforter dans l’utilisation de cet outil afin d’en retirer un maximum en pratique chirurgicale.
Tous les pionniers dans le domaine de l’échographie en chirurgie étaient au rendez vous et c’est dans ce contexte que Dynamecho à eu l’honneur de participer afin d’échanger et de partager le savoir faire de chacun.
Tout ceci n’aurait bien entendu pas été possible sans une organisation sans faille des membres du GECO que je remercie pour leur chaleureuse invitation et la présence de GE Healtcare dont je remercie les responsables et représentants tant pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur accessibilité mais également de s’être prêter au jeux de faire les modèles et de rendre ces ateliers réalisables dans une ambiance conviviale.
Vivement le 43ème congrès du GECO en 2019 !